hé oui, laisser évoluer la nature seule,..... quel bel enjeux,........!
que ce doit être jouissif pour certains, d'avoir 14 mois de payés ( alors que je n'en vois que 12 sur le calendrier);d'avoir l'écran plat de 95 cm, pour regarder le foot, les survivalistes,, et quelques autres âneries, la palay stat...., et de se dire, " bon et bien cet après midi, nous allons dans la nature, la vraie; la naturelle celle qui est hostile,...."
De ce fait il faut leur livrer, (ils exigent) une vraie nature, avec des loups, des ours, des frelons, des serpents,.....!!!
et là une question va se poser;" et dans cette vraie nature; ....les indiens, on en met combien, et ou???? ; ....les moutons, on en met combien, et ou????; ....les ruches, on en met combien, et ou????; ....les chemins de randonnée, on en met combien, et ou????; ....les agriculteurs, on en a besoin de combien, et ou????
dans ce monde, ou l'accès à une information plus ou moins truqué est aisé, j'ai la féroce conviction qu'une poignée de personnes entrainent dans leur sillage une nation entière,......l'écologie à tout prix, risque de nous mener tous, tout droit dans le mur.
il y a 29 ans, l'état Français prônait pour le "tout au gaz", même les plus grands stratèges n'ont pas vu ce qu'un pays tramait,.....on le voit aujourd'hui, et là ca va piquer dans les chaumières, cet hiver, autour du fourneau a bois, avec un crouton de pain sec et un bout de lard rance!!!
Picouty
PS; certains diront peut être qu'il n'y a pas de conclusion, de proposition , dans mes propos, oui, car je suis dégouté, car le paysage est en train d'évoluer d'une manière qui ne va pas aller vers une autosuffisance alimentaire française , je vous invite a cliquer vers mapsloup, et vous verrez le développement naturel d'un prédateur, et ce qu'il en résulte, ......quel gâchis Financier et écologique