6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
    • Rang: Reine
      Messages: 5556

      Bonjour à tous les ruche-apiculturistes
      Ça fait 6000 sujets de lancé !!!
      Quel succès ce forum ! :woohoo:
      Que dis je : NOTRE forum !!!
      On se s’y plaît bien n’empêche 8-)
      Merci à Olivier, aux modos , ainsi que tout les expérimentateurs
      Que du plaisir depuis que je me suis inscrit et je ne regrette vraiment pas d être venu
      Pas toujours d’accord normal ça fait débattre aussi
      Chacun l entend comme il le veux
      Longue vie au fofo ! :)
      Bonne journée à tous (bon elle est bien entamée c est vrai :P )
      Kakikooka

        Rang: Faux bourdon
        Messages: 774

        :woohoo: j

          Rang: Faux bourdon
          Messages: 924

          Pareil, j’ai ouvert la porte il y a 5 mois maintenant, mais je ne sais pas pourquoi c’est la seule maison dans laquelle je suis vraiment rentrée.
          je dois avoué en réalité que les posts humoristiques imagés de Pierrolefou mon rappelé l’époque ou j’allais au café, taper la belote avec les retraités du mon village qui rajoutaient toujours la touche amusante, bref le bistrot de Pagnol n’est pas mort et le rires toujours modéré (quoique…) reste de bon ton.

          Bravo au Fofo!

            Rang: Reine
            Messages: 3052
            17 pts

            Merci à tous ,depuis que je suis là ,mon apiculture devient plus claire ,des nouveaux ami(e)s ,du fofo,voir meme de l’extérieur avec echange constuctifs ,de temp en temp on vois des images de doncamillo et pépone aussi :laugh: :laugh:

              Rang: Reine
              Messages: 9924
              13 pts

              Merci à tous ,depuis que je suis là ,mon apiculture devient plus claire ,des nouveaux ami(e)s ,du fofo,voir meme de l’extérieur avec echange constuctifs ,de temp en temp on vois des images de doncamillo et pépone aussi :laugh: :laugh:

              salut
              oui ca arrive parfois !! je les adore ces deux aussi !!! :laugh:

                Rang: Reine
                Messages: 1173

                salut
                oui ca arrive parfois !! je les adore ces deux aussi !!! :laugh:

                oui mais c’est bien que chacun ai sa personnalité et ses idées ,la vie serai trop monotone ,le principal ,c’est d’accepter que les idées des autres ne sont pas forcément comme les nôtres. :woohoo: :kiss: :oops: :blink: :lol: :)ry: :huh: :ohmy: :roll: :P

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
              Ruches & Apiculture

              Ruches et Apiculture