richard86 écrit:
@ Zaya
On n'est pas des castors ... mais tout simplement des Apis ... culteurs munis d'un dard !
Mince ! j'oublie les filles ... J'ouvre mon dictionnaire : Les Apis sont de la famille des Aculéates, dont les femelles portent un aiguillon.
On n'y comprend plus rien,... ce sont elles qui font la loi ! ...
C'est peut être pour cela que le bon dieu a caché le Zizi des mâles abeilles à l'intérieur de l'abdomen ... et il ne sort qu'une fois !...
Alors, la queue plate à la ZAYA, faut voir ....
Bonjour,
Meuuuuuuuuuuuuuuhhhhh non ! C’est juste que les plates-bandes !

Oui, je sais, c’est une blague de jardiniers !

Je ne m’étendrai pas plus sur le sujet, (ou la sujette, c’est comme on veut !) mais je profite du post pour présenter mes excuses les plus plates (bin oui, là aussi !) aux modérateurs qui par un travail intense et permanent tirent vers le haut (pas d’allusion, merci !) le niveau technique et le sérieux du forum, aux antipodes de ces "pingouins des Antilles" qui n’hésitent pas en quelques mots à mettre à mal tout le travail érigé !"

Je vous promets de faire un effort pour 2018, merci et félicitations pour votre indulgence et votre discernement !

Pour ce qui est de mes vœux « à moi », si vous avez lu le dernier Abeilles de Fleurs, en 30 ans, les ¾ des insectes ailés ont disparu, alors s’il vous plait, abrégez nos souffrances, augmentez significativement les doses de tous ces produits pytomortifères, que les 25 % restants disparaissent rapidement et qu’on en parle plus !

Bon réveillon ?

@+