20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 45)
    • Rang: Reine
      Messages: 2593
      1 pt

      Bientôt 2018 !

        Rang: Reine
        Messages: 9924
        13 pts

        bonne année a tous !!
        que 2018 vous apporte tous ce que 2017 a oublié !!!
        et vive notre passion et notre amitié sur le forum !!
        c est grace a elles que nous sommes la !!!
        courage bientot le printemps ;) ;)
        https://www.facebook.com/pawan.raja/videos/1482284948518379/

          Rang: Reine
          Messages: 3052
          17 pts

          Passez de bonnes fêtes, moi je bosse ,attention à vous sur la route ;)

            Rang: Faux bourdon
            Messages: 634

            2018 ——– année de démarrage de l’interprofession des produits de la ruche !!!!!

            Pour un marché
            + plus transparent,
            + qui permette au miel français de mieux se vendre
            + améliorer nos connaissances
            + faire tout ce qui est possible pour lutter contre la dégradation de l’environnement
            + avoir les moyens de ses ambitions, auprès des pouvoirs publiques et des institutions européennes
            + une structure à l’écoute de tous et où tous nous sommes acteurs……………………..

              Rang: Faux bourdon
              Messages: 566

              Meilleurs voeux a tous

                Rang: Reine
                Messages: 2622
                1 pt

                Pour une année apicole 2018 :
                – sans varroa
                – sans frelon
                – sans coléoptère
                – sans voleurs et vandales
                – sans piqures
                – sans soucis !
                – avec des fleurs
                – avec de l’eau
                – avec de la chaleur !
                Allez, on peut rever, non ?! :kiss: :kiss:

                  Rang: Reine
                  Messages: 1086

                  Meilleurs voeux a tous

                  je vous souhait une année bien collante pleine de miel :)

                    Rang: Faux bourdon
                    Messages: 924

                    [size=4]Je vous souhaite à tous un excellent réveillon pour passer cette nouvelle année 2018[/size]

                    que les rustres soient moins ronchons,
                    que les femmes soient plus conciliantes (a vrai dire on a pas beaucoup de défaut il en faillait un),
                    que les pessimistes arrêtent de nous coller le bourdon,
                    que les enquiquineurs ailles voir leur voisin,
                    que les cons disparaissent (oui je sais, je rêve)…

                    Bref que la santé soit bonne pour vous et vos familles et que l’apiculture vous apporte a tous de grandes satisfactions (mais il y a du travail, rien ne va sans rien).

                    PS: évitez de vous gaver, à nos ages cela n’est plus raisonnable, attention au diabète, cholestérol, crise de foie et autre joyeuseries :twisted :whistle:

                      Rang: Reine
                      Messages: 1307
                      4 pts

                      Bonsoir,
                      Vous êtes trop bons pour les formules originales.!! :)
                      Ben….tant pis …..j’vais pas y’être ! :sick:
                      Mais le coeur y est.
                      Bonne année à tous, et longue vie au fofo. :kiss:

                        Rang: Reine
                        Messages: 5420
                        4 pts

                        Bonsoir,
                        Et bien, de façon à ce que chacun et chacune y trouve son compte, je vous la souhaite longue, et …………………………………………………………PLATE ! :ohmy: :)ry: :) :woohoo:
                        :kiss: :kiss: :kiss:
                        @+

                          Rang: Reine
                          Messages: 2593
                          1 pt

                          @ Zaya

                          On n’est pas des castors … mais tout simplement des Apis … culteurs munis d’un dard !

                          Mince ! j’oublie les filles … J’ouvre mon dictionnaire : Les Apis sont de la famille des Aculéates, dont les femelles portent un aiguillon.

                          On n’y comprend plus rien,… ce sont elles qui font la loi ! …

                          C’est peut être pour cela que le bon dieu a caché le Zizi des mâles abeilles à l’intérieur de l’abdomen … et il ne sort qu’une fois !…

                          Alors, la queue plate à la ZAYA, faut voir ….

                            Rang: Faux bourdon
                            Messages: 924

                            Bonsoir,
                            Et bien, de façon à ce que chacun et chacune y trouve son compte, je vous la souhaite longue, et …………………………………………………………PLATE ! :ohmy: :)ry: :) :woohoo:
                            :kiss: :kiss: :kiss:
                            @+

                            Longue: enfin je crois qu’une année fait 365 jours (comme les autres, ou presque)
                            Plate: je demande a voir le phénomène, si tu a des photos, cela nous aiderais a juger (éventuellement commenter)

                              Rang: Reine
                              Messages: 6672
                              1 pt

                              Pour une année apicole 2018 :
                              – sans varroa
                              – sans frelon
                              – sans coléoptère
                              – sans voleurs et vandales
                              – sans piqures
                              – sans soucis !
                              – avec des fleurs
                              – avec de l’eau
                              – avec de la chaleur !
                              Allez, on peut rever, non ?! :kiss: :kiss:

                              Ah le pays des bisounours :)ry:
                              C’est sûr que l’on peut rêver, rien qu’avec de l’eau et la chaleur ça peut le faire…

                                Rang: Reine
                                Messages: 5420
                                4 pts

                                @ Zaya
                                On n’est pas des castors … mais tout simplement des Apis … culteurs munis d’un dard !
                                Mince ! j’oublie les filles … J’ouvre mon dictionnaire : Les Apis sont de la famille des Aculéates, dont les femelles portent un aiguillon.
                                On n’y comprend plus rien,… ce sont elles qui font la loi ! …
                                C’est peut être pour cela que le bon dieu a caché le Zizi des mâles abeilles à l’intérieur de l’abdomen … et il ne sort qu’une fois !…
                                Alors, la queue plate à la ZAYA, faut voir ….

                                Bonjour,
                                Meuuuuuuuuuuuuuuhhhhh non ! C’est juste que les plates-bandes ! :woohoo: :woohoo: :woohoo:
                                Oui, je sais, c’est une blague de jardiniers ! :)
                                Je ne m’étendrai pas plus sur le sujet, (ou la sujette, c’est comme on veut !) mais je profite du post pour présenter mes excuses les plus plates (bin oui, là aussi !) aux modérateurs qui par un travail intense et permanent tirent vers le haut (pas d’allusion, merci !) le niveau technique et le sérieux du forum, aux antipodes de ces “pingouins des Antilles” qui n’hésitent pas en quelques mots à mettre à mal tout le travail érigé !” :twisted
                                Je vous promets de faire un effort pour 2018, merci et félicitations pour votre indulgence et votre discernement ! :huh: :)
                                Pour ce qui est de mes vœux « à moi », si vous avez lu le dernier Abeilles de Fleurs, en 30 ans, les ¾ des insectes ailés ont disparu, alors s’il vous plait, abrégez nos souffrances, augmentez significativement les doses de tous ces produits pytomortifères, que les 25 % restants disparaissent rapidement et qu’on en parle plus ! :sick:
                                Bon réveillon ? :laugh:
                                :kiss:
                                @+

                                  Rang: Reine
                                  Messages: 1157

                                  Bon reveillon à tous et une très bonne année 2018 :) :) :)

                                  CJ6
                                    Rang: Butineuse
                                    Messages: 472
                                    5 pts

                                    Que 2018 vous permette d’exhausser vos voeux.

                                      Rang: Reine
                                      Messages: 2477

                                      salut a tous
                                      bon réveillon a toute et a tous que 2018 vous apporte plein de bonne chose et du miel a ne plus savoir quoi en faire :) :) :) :)
                                      bisous a tous :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: ;) ;) ;) ;) ;)

                                        Rang: Gardienne
                                        Messages: 230
                                        6 pts

                                        Meilleurs vœux de santé, de paix, de joie pour chacune et chacun d’entre vous.
                                        Que la réussite soit au rendez-vous dans vos ruchers, et que vous conserviez active la flamme nécessaire à notre statut d’apiculteur. Le forum contribue largement à cela.

                                          Rang: Reine
                                          Messages: 1173

                                          Bonsoir,
                                          Et bien, de façon à ce que chacun et chacune y trouve son compte, je vous la souhaite longue, et …………………………………………………………PLATE ! :ohmy: :)ry: :) :woohoo:
                                          :kiss: :kiss: :kiss:
                                          @+

                                          Longue: enfin je crois qu’une année fait 365 jours (comme les autres, ou presque)
                                          Plate: je demande a voir le phénomène, si tu a des photos, cela nous aiderais a juger (éventuellement commenter)

                                          Oui !oui ! moi aussi je veux voir ! comme st Thomas .

                                            Rang: Gardienne
                                            Messages: 227
                                            Localisation : 81260 Brassac, Tarn

                                            Meilleur voeux à toutes et à tous :kiss: :kiss:

                                          20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 45)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          Ruches & Apiculture

                                          Ruches et Apiculture