Merci beaucoup pour ton avis Surf.

Il me semblait bien moi que la société PRINOX était Française?
Au quel cas je pourrais alors m'adresser directement chez le fabricant des pays de l'EST? (si t'as l'adresse ça m’intéresse.)
APINOX était aussi du négoce à l'époque et pourtant une sacrée bonne marque Française de qualité que je regrette beaucoup, beaucoup.
Quand à voir le matériel fonctionner en réel et obtenir des avis d'utilisateurs, c'est pourquoi j'ai créé ce post.
J'ai d'ailleurs reçu une invitation pour venir voir fonctionner le FASTY de chez LYSON, à quelques dizaines de Km de chez moi; malheureusement, en ce moment ce n'est pas facile.
Par contre, oui, je comprends que tu puisses être satisfait du trieur tout inox THOMAS, ça m'a l'air d'être le top. Du coup, le prix n'est pas affiché sur leur site, c'est dommage ça!